Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Ross

Robin Ross

J'en ai envi et vous?

j'ai envi de créer des lien d'amitié grace a QR EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai juste envie de te dire de prendre quand même un minimum de précautions.
tout le monde n'est pas tout gentil.
et bonne chance :)
QR, me semble approprié pour échanger des points de vue, mais pas pour créer des amitiés. Il faut toujours se méfier du personnage qui se dissimule derrière un pseudonyme. Ça peut être dangereux. Beaucoup en on payé le prix fort hélas.
j'avais cru que t'avais envie d'autre chose , dommage!
C'est pas franchement le but ici.
Tu risques d'étre déçue même s'il n'est pas exclue qu'à travers les réponses de certains tu trouves des personnes qui te correspondent et avec qui tu t'entendes bien. de là à parler d'amitié.
moi aussi je veux bien (gonzo je trouve que ta raison)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir et se muscler Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • Laura Lee Smith Facebook ?A majestic reconciliation story.? ??Publishers Weekly From a writer who?s been praised for her ?intelligence, heart, wit? (Richard Russo, Pulitzer Prize-winning author of?Empire Falls),?The Ice House?is the picaresque, heartrending tale of a man on
  • Guerlain se pare d'or pour Noël Parfumdo vous propose sa gamme LOOK NOEL 2019 de Guerlain au meilleur prix en cumulant avantages fidelite et frais de port offerts. Parfumdo, votre complice beaute partenaire des plus grandes marques de cosmetique. Le parfum est un cadeau tres person
  • Spiced Sweet Potato Bread . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • Ma mére veut que je change d'orientation? Bonjour,J'ai 14 ans je veux faire coiffeuse, j'habite au Nord:La je suis en 3éme, une année dicisive pour mon orientation, et malheureusement dans le coin où j'habite il n'y a pas de lycée professionnel de coiffure, en cherchent sur internet j'ai vu
  • Faire l'amour avec quelqu'un qui te plait mais tu l'aime pas? cmt vous pensez? j'ai quelqu'un qui me plait physiquement mais il n'est pas dans mon coeur kel seront les consequences de faire l'amour avec lui. EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce que les femmes sont contentes de voir un homme qui porte un kilt? "avec rien dessous!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Re-bonjour Marie! Le mardi après le boulO je prens le métrO pour aller au bistrO boire un gintO et après dodO. Le mercredi, après le travAIL, je prends le monorAIL pour aller au caravansérAIL boire un cocktAIL. Que faites vous le mardi apres le boulot?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
8 Exercices Pour Brûler Les Graisses Du Ventre Sans Courir Ni Se Mettre Au Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article