Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Ross

Robin Ross

Quelle est la diférence entre la poitrine d'une femme et un train électrique?

WOUHAAAA les mecs je vois qu'on est tous très branché Philo on a du faire la même école.MDR. Pardon les filles.Bises. EN SAVOIR PLUS >>>




@sweet r merci tout va très bien.de ce coté là.ta réponse par contre m'assure que t as pas fait l'école du rire LOL
@leila Une charmante demoiselle dotée d'humour, je vous prie d'applaudir messieurs.Biz Leila
@1Femmeac.Le MLF attaque au secours les mecs.LOL.les quoi t'as dit 1Femmeac.MDR
@1femmeac Soit t as un bon dico des synonymes soit t'es experte dans la chose LOL
@1femmeac ne dit on pas que 2 precaussions valent mieux qu 'une?.
aucune, tt les deux peuvent te permettre de voyager confortablement
quand une locomotive est en panne tu peux prendre l'autre.
Euuuuuh
Un train ca fait tchou tchou et la poitrine ca fait pouet pouet
looooooooooool
ben c'est pareil que la difference entre les couilles des mecs et un train electrique: c'est fait pour les gosses mais c'est maman qui joue avec!
NON?
les couilles.les testicules.les roupignolles.les burnes.choisis ce qui te convient! mdr
alors je dirai tres experte! et j'ai aussi un tres gros dico! mdr
oui c'est sur et encore j'ai du en oublier mon dico ne date pas d'hier!
Je ne vais pas retaper les mêmes réponses que les autres, je la connaissait aussi mais cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas refait surface, je la faisais aussi mais moi c'était pas le train mais les Légos

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • langue noire . Le saviez-vous ? Les marques sur la langue ont une signification et permettent de decouvrir plusieurs affections ! Venez les decouvrir !. Notre?langue?aussi peut etre l?objet de certaines?affections?particulieres. Ulcerations, coloration particulie
  • Prêt et Crédit malins Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  • Tomates farcies au fromage de chèvre Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Le ver des framboises . Bonjour, Mes framboises produisent beaucoup de baies. J'en suis heureuses. Malheureusement, elles sont de petite taille et sont infestees par les vers blancs. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Coralie..
  • Lisez moi l argent!? L'ARGENT!Il peut acheter une maison mais pas un foyer. Il peut acheter un lit mais pas le sommeil. Il peut acheter une horloge mais pas le temps. Il peut acheter un livre mais pas la connaissance. Il peut acheter une position mais pas le respect. Il EN SAVOIR
  • Pourquoi que? "tres peu de personnes ou juste une poignee mettent un avatar ou alors leurs photo reel? vous ne trouvez pas que ca pourrait etre plus sympa avec une belle photo de vous au lieux d'un avatar deja tous fait ou une case grise?" EN SAVOIR PLUS
  • Franchement j'en doute, c'est trop dégueu. hors de question que ma foufoune soit à l'air libre dans le métro. en plus quand ça pue pas la mort tout court, ça pue la pisse. Votre nana a envie. dans le métro! A quel endroit penseriez vous?
  • en resume ca donne ca:"grfzt"mais chez certain c est plus complexe:-"centrale cerveau appelle kekette! centrale cerveau appelle kekette!"-"ici kekette! quelle est le probleme."-"Cible potentielle en vue, est ce que j enclenche le processus gros lour Que se passe-t-il dans l'esprit d'un homme qui rencontre une femme?
  •  
  • Pourquoi les filles adorent les gros pénis? Toutes les filles avec qui j'ai fait l'amour, en ont raffolé. La preuve j'entretien des relations purement physique avec deux de mes ex.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Des odeurs dans ma future voiture ? - TrustooTV #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article