Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Ross

Robin Ross

Quoi faire sans elle je m'ennuie de toi ma perle rare?

Je veux voir la lune les étoiles
Je veux te voir briller dans le noir
Je suis seul dans la nuit je ne peux plus dormir
Viens me trouver
J'ai faim et j'ai froid
J'ai le coeur à l'étroit
Viens me trouver
J'ai besoin que tu me retrouve
Car sans toi je ne sais où aller
Pour chaque étoile j'ai fait un voeu
Pourquoi reste-t-il silencieux
Je ne rêve que de toi
Je m'ennuie de toi
Je t'entend rire
Je te vois sourire
Être avec toi
Pour un seul instant
Mais le jour va se lever
Le soleil va briller
Je te perdrai
Je n'ai fait que rêver
À mon réveille je sais
Je te perdrai
Je pensais que c'était pour toujours
Mais toujours était un peu trop court
Pour chaque étoile j'ai fait un voeu
Pourquoi reste-t-il silencieux
Je ne sais que faire de moi
Sauf peut-être rêver de toi
J'espère que tu rêves parfois
Je m'ennui de toi
Je m'ennui de toi
Je t'aime ma perle revien moi xxxx EN SAVOIR PLUS >>>




va la chercher
va la retrouver et garde la precieusement
prend soin d'elle et ne laisse personne d'autre la saisir de tes mains. car une perle rare, restera rare et introuvable.
si après ce beau poeme elle ne vient pas c est a désespérer
bisou
courage
Magnifique, et je dits courage elle reviendra avec de si belles paroles!
je me reconnait je vit la meme situation que toi et oui c dure de ne plus comprendre l autre de voir la vie passer sans etre a ses coté je te soutient mais que faire?Que te dire moi meme j ai pas la reponse alors si un jour tu as le remede fait moi signe ca pourra m aider et accrochons nous battons nous pour reconquerir son coeur bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le à faire une partie de Memory chez vous Cette question touche a ce que l?on appelle la sante sexuelle qui est un etat de bien-etre physique, emotionnel, mental et social associe a la sexualite. Comme vous devez sans doute le savoir, pratiquer le sexe regulierement peut avoir un certain imp
  • Recettes de sangria sans alcool Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Exposition Palais de Chaillot - Le Palais de Chaillot est situe dans le 16e arrondissement de Paris, sur la place du Trocadero. Construit en 1937 lors de. Palais de Chaillot: Expo "art deco - consultez 427 avis de voyageurs, 473 photos, les meilleures offr
  • Les produits à éviter pour sa fosse septique Influences par la publicite et les traditions, nous pensons souvent que nettoyer ne suffit pas et qu'il faut, en outre, desinfecter toute la maison et meme le trottoir !?Pour cela, une ??eau?? tres populaire aux proprietes desinfectantes vantees
  • Pour vous, l'amour platonique est-il synonyme d'amitié? Je pense que l'on commence par une bonne amitié qui se transforme peu à peu en amour qui pour plusieurs raisons ne peuvent aboutir (personnes mariées par exemple) et il reste un amour formidable, exclusif et possessif. Consommer sexuellement signifi
  • Amour, toujours! tu m'aime, je t'aime, il m'aime, vous l'aime.tout le monde aime.L'amour c beau???,, EN SAVOIR
  • …Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui Je prends l’avion pour lui dire?
  • Le sex toy vous parait-il néfaste pour un épanouissement sexuel? tout dépend,si il rentre dans le cadre de la relation du couple,il n'y aucun soucis.aprés tout pour ma part je pense que le sexe est un jeu,et que donc il n'y a aucun tabou.Qu'ilo ne doit pas y avoir de routine,donc inclure un sex toys pendant les é
  • TROUVEZ VOUS QU'a 16ans l'on peux deja fait l'amour? La loi aux usa interdit fille ou garçon d avoir des relations sexuelles avant 18 ans. cela montre que ce n est pas bien d avoir le sexe avant cet âge, car ils ont bien étudier les effets négatifs que cela occasionnera. Un homme avertis en.
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Mes repas en JEUNE INTERMITTENT et RÉGIME CETOGENE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article