Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Ross

Robin Ross

Bonjour quand vous avez pas d'argent ou moyen pour passer les vacances que faites vous merci?

moi perso je reste a la maison je prend bien soin de ma beauté, je me repose apres une année de course et surtt j'avale tte la bibliotheque de la maison et aussi voire de temps en temps un beau film voila!. en attendant la reprise
bne vacances mon ami EN SAVOIR PLUS >>>




je mallonge sur le canapé devan la tv kom en ce moment hihi
ça dépend de l'age qu'on a?
Je reste chez moi, je visite ma ville comme si j'étais une touriste, je fais du rangement et du tri, ce qui permet de retrouver des choses oubliées, je relis des livres et les redécouvre avec étonnement, je renoue le contact avec de vieux amis et surtout je passe d'excellents moments à NE RIEN FAIRE.
ce qui est bien le luxe suprême!
Il faut tout simplement visité l'entourage de votre quartier ou prendre votre voiture ( si vous en avez ) et partir faire une petite esxusrsion en campagne a la plage simplement pour bronzer et rien ets payant. Appart l'essance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 meilleures images du tableau gommage cheveux Effectuer un gommage cheveux maison une ou deux fois par semaine aide a beneficier d?une chevelure saine et pleine de vitalite. La redaction de Deavita.fr vous donne 5 recettes faciles a concocter afin de soigner le cuir chevelu de maniere naturelle.
  • Wikipedia
  • COURSE À PIED Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Les traitements des arythmies cardiaques . Troubles du rythme cardiaque : chiffres-cles, arythmie, mecanisme a l'origine des battements cardiaques, fibrillations, diagnostic, traitement, recherches actuelles. On appelle troubles du rythme et de la conduction cardiaque une variation ano
  • Qu'elle est la meilleur façon de demander la main d'une femme? pex: - bonjour, pourais-je vous poser une question?!-)* oui!-)- do you think to be marred?!-)* pardant? ;-O- Ah, rien, je plaisante!! #-) (. oufff, je suis sauvé.) qui dit mieux?
  • Les filles est-ce que les pompiers vous font fantasmer ou est-ce une idée recue? "Non, actuellement ils me font pleurer. 9 viennent de perdre leur vie en essayant de sauver deux personnes prises dans un incendie gigantesque.Ma peine va vers leur famille." EN SAVOIR PLUS
  • Comment reconquérir le cœur de mon ex copain? bonjour,alors on a rompue a cause de ma jalousie,,et je suis toujours amoureuse de lui,je suis persuadé que c'est l'homme de ma vie,on est resté de bons amis mais toujours amoureuse de lui que dois-je faire pour le reconquérir svp aidez moi
  •  
  • Question pour les filles : zizi qui monte? honnêtement, si le zizi d'un mec qui n'est pas votre copain réagit par votre simple présence ou lors d'une discussion avec lui, comment le prenez-vous? est-ce plutôt flatteur, génant ou honteux?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le droit de dissolution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article