Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robin Ross

Robin Ross

Bandez vous vite?

Question plutot adressée aux hommes ou aux femmes expérimentée.
Moi perso, je peux pas m'en empecher. UN baiser un peu chaud, et ça y est j'ai le ouistiti qui pointe le bout du nez.
Idem avec une petite caresse, et meme des fois, juste quand ma femme me fait un petit bruit "hot".
Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@ odesh: ta femme ne t'as jamais fait des bruits "hot pour t'exiter?". Demande lui en rentrant ce soir, et tu comprendra que c'est irrésistible!
@fred: je considère pas que c'est un problème. peu importe que la bandaison vienne vite, le tout est d'arriver à contenir l'orgasme ;)
J'ai un peu le même problème (si ça en est un) que toi!
Je suis pompier et question bandages je suis au top!
IL FAUT MIEUX DEMANDER SARKO! NON!!
Euh.C'est quoi, un bruit "hot"?
Profite en un max. car avec les années cela devient plus laborieux!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stéphane Plaza annonce son mariage pour l Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Du hast mich 1000 mal belogen YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Avez-vous vos probiotiques pour l'hiver Bien choisir ses probiotiques et bien les utiliser, un petit guide pour vous indiquer les elements a verifier pour acheter le bon probiotique.Les probiotiques pris sous forme de complements alimentaires permettent de lutter contre la proliferation de
  • Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay . L'annee 2019 s'est conclue en beaute pour la famille Pernaut. Le presentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envoles a l'ile Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmene avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente
  •  
  • Rencontre avec un "mage"? J'ai rencontré au fin fond de nulle part, dans l'ardèche profonde, un homme sans age, dans une ferme isolée.On lui accorde des pouvoirs de vision, de guérison.Il a lu en moi comme ds un livre et sur ++ années.donnant des dates que moi seule connaiss
  • Trois questions sur le FRENCH KISS svp!? "1/ Est-ce dégueulasse? Enfin la bave et tout quoi.2/ Est-ce banal? Ou bien je sais pas, ça donne des frissons ou autre.3/ Est-ce que c'est plaisant voilà comme ça ou bien ça fait érotique un peu, ça excite je veux dire?Bisous et merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Que pensez vous de cette rencontre virtuelle? "je tchat avec un mec depuis juin,au debut voyant qu il cherchais un plan sex j ai esquivé la rencontre en lui disant de la jouer plus fine nous avons gardé contact virtuellement et l alchimie se faisant nous decidons de se voir e là il remet le sex " EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
BILAN DE NOTRE DEFI (30/30) ET SUITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article